Warp 6.1 Disponible

Rédigé le mardi, 07 février 2012. par CMS Design

Warp 6.1L'équipe Yoo est fiers d'annoncer la prochaine étape de leur célèbre framework Warp. En effet la version Warp 6.1 est libéré. L'écoute de leurs client et de leurs communauté a permis à l'équipe de Yoo de définir les priorités et nouvelles fonctions de cette version. Découvrons les principales nouveautés, un système de vérification et l'apparition des boutons de réseaux sociaux et google plus.


Warp 6.1


Warp 6.1 Système CheckIn

Nous avons remarqué sur nos forums de support qu' il y a beaucoup de questions d'intérêt commun en raison de la configuration du serveur web ou une version non prise en charge PHP. Cest pourquoi nous avons construit dans un système de vérification qui exécute automatiquement quelques tests pour trouver rapidement des problèmes sur votre installation. Donc, si vous rencontrez des problèmes avec votre thème? Il suffit d'ouvrir les paramètres de votre thème et jeter un oeil à la vérification du système. Il vous fournira des informations utiles sur les permissions de fichiers erronés ou des extensions manquantes de PHP. Dans Joomla la vérification du système essaie même de reconnaître les problèmes possibles avec les instances multiples de jQuery dans vos extensions installées.

Warp 6.1 social Buttons

Nouvelle fonctionnalité, les nouveaux boutons sociaux disponiblent pour vos articles. Il suffit de les activer dans les paramètres de thème et vos visiteurs sont en mesure de partager votre contenu de site Web sur Twitter, Facebook et Google +. Le web social d'aujourd'hui!

Config XML

Nous avons également optimisé le développement de styles personnalisés et la mise en page de module. Plus de problème avec les fichiers XML si vous souhaitez prolonger votre template avec votre style personnalisé ou la présentation du module. Il suffit de créer votre style / mise en page du module et ils sont automatiquement détectés. Il suffit d'aller dans les paramètres de votre template et vous verrez vos styles créés et mises en page du module, prêts pour l'affectation.

Et plus encore ...

Warp 6.1 prend désormais en charge les fonctionnalités de système plus précisément, comme le passage à travers des suffixes de classe de module pour Joomla 1.5 et 1.7 et les remplacements HTML pour com_newsfeed, com_weblinks et com_contact en 1.7. Pour WordPress, nous avons ajouté le support pour les vignettes postales et une meilleure compatibilité avec les plugins WordPress populaires.

Tous les 6 Templates Warp 6 sont mis à jour à Warp 6.1.

Mots clefs

Warp | Yoo

Commentaires (1970)